Pension pour Chats Crédin

OFFREZ DES VACANCES A VOTRE CHAT

et

PARTEZ EN TOUTE TRANQUILLITE

Studios
Studios

Pour les propriétaires se situant dans notre  Zone géographique (1,2 ou 3) , nous pouvons offrir le transport pour venir chercher votre animal et le ramener pour les séjours de plus de 3 semaines dans la pension de TRANIDOM Services.

  

Tarifs applicables à partir du 01/03/2015

 

TARIFS TTC

de la pension Féline avec WEBCAM

  (nourriture comprise)

 PERIODES

 

Tarif valable pour un chat

 

 BASSE SAISON 

 HAUTE SAISON  TRES HAUTE SAISON   

1 chat

10€  10,50€ 11€

 2 chats

9,50€ 10€ 10,50€
   3 chats   8€ 9€ 9,50€

 

 

Pour les longs séjours (1 mois et plus)  : nous consulter

 

Suppléments

Votre animal doit prendre un traitement médical, la pilule  : 1€ par jour/chat

Soin des yeux : 1€ par jour/chat

 

 

 

Le séjour doit être réglé en totalité le jour d'arrivée de votre chat.

 

Le jour d'entrée sera facturé quelle que soit l'heure d'arrivée. Le jour de sortie ne sera pas facturé si le départ se fait avant 10H.

Périodes de BASSE SAISON :

  • Hors vacances scolaires Zone RENNES

Périodes de HAUTE SAISON :

  • Vacances de la Tousaint du Samedi 17 octobre 2015 au lundi 2 novembre 2015.
  • Vacances d'Hiver du Samedi 6 février 2016 au lundi 22 février 2016.
  • Vacances de Printemps du Samedi 2 avril 2016 au lundi 18 avril 2016.

Périodes de TRES HAUTE SAISON

  • Vacances de Noël du Samedi 19 décembre 2015 au lundi 4 janvier 2016.
  • Vacances Estivales du 1er juillet au 31 août 2016

Horaires d'ouverture

Nous sommes ouverts toute l’année.

 

Vous voulez vous offrir un week-end, une semaine et même plus, TRANIDOM Services est la solution pour la garde de votre compagnon.

 

 

Les jours de visite de la pension pendant la période estivale sont sur rendez-vous :

Lundi

11h00-13h00 et 17h00-19h00

Mardi

11h00-13h00 et 17h00-19h00

Mercredi

11h00-13h00 et 17h00-19h00

Jeudi

11h00-13h00 et 17h00-19h00

Vendredi

11h00-13h00 et 17h00-19h00

Samedi

11h00-13h00 et 16h00-19h00

 

Nous mettons à profit  le dimanche afin de nous occuper exclusivement de vos compagnons. 

 

La pension est fermée au public les jours fériés.

 

ATTENTION : Pour tous les séjours de plus de 8 jours, la réservation ne sera prise en compte qu'à réception de l'acompte de 30%. Cet acompte doit être reçu 3 semaines avant le début du séjour pour la période TRES HAUTE SAISON. Dans le cas contraire la place sera attribuée à un autre pensionnaire.

 


Les places sont limitées en période de vacances scolaires, il est donc préférable de réserver le séjour de votre animal dès que vous connaissez vos dates de vacances

NOTRE CHARTE DE QUALITE

Confort de l'animal

Les chats bénéficient de toute l’attention nécessaire dans un climat familial.

 

Une grande pièce leur est consacrée dans notre habitation principale. Nous sommes en contact permanent avec eux ce qui nous permet d’établir dès leur arrivée une relation de confiance.

 

Les chats bénéficient de la chaleur de notre habitation (chauffage durant les saisons hivernales et d’une pièce à température ambiante durant la période estivale) et ce grâce à une bonne isolation extérieure.

 

Soins des animaux

Tous les animaux sont nourris avec des aliments haut de gamme.

Les soins seront pratiqués à la demande des propriétaires :  brossage etc ...

 

Hygiène

Le nettoyage est fait de manière quotidienne, que ce soit leur chambre, la litière ou leur gamelle.

 

Santé

Nous veillerons à la santé de votre animal.

 

-  donner les médicaments si votre animal suit un traitement (avec prescription du vétérinaire), 

-  le transporter chez le vétérinaire habituel du Centre en cas de symptômes ou maladies ou chez le vétérinaire de garde le plus proche en cas d’urgence.

 

Respect

Parce que le chat est un animal solitaire, nous savons aussi respecter sa  tranquillité et son repos.

 

Efficacité

Nous répondons à toutes demandes d’informations sur la pension, ou les prestations de services avec rapidité. Pour certaines prestations, une étude personnalisée sera réalisée afin de répondre au mieux à vos attentes.

 

Sérieux

Respect de notre engagement envers les propriétaires et nos amis à quatre pattes.

  

Ecoute

Etre à votre écoute à toutes vos questions et vous apporter nos compétences et notre expérience.

 

Engagement

Toutes les prestations seront précédées d’un contrat signé des deux parties pour formaliser notre engagement réciproque.

 

Réglementation

Nous nous engageons à travailler en relation avec les Services Vétérinaires et ainsi  respecter la réglementation liée aux animaux.

 

Assurance

Une assurance responsabilité civile et professionnelle est souscrite auprès de la compagnie AVIVA.

 Déclaration installation classée

 

Certificat de capacité

n° 56-392

 

 

Autorisation de transport d'animaux vivants  

 

 

 

 

SIRET:  825 195 142 00013

 

Visiteurs

 

 free web counter Counter Powered by RedCounter

 

dernière mise à jour 

21/11/2017